Le 5 août, le Représentant spécial du Président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l’Afrique et Vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, M. Mikhail Bogdanov, a reçu l’Ambassadeur de la République du Mali à Moscou, Harouna Samaké, à sa demande.

Au cours de l’entretien, ils ont discuté des questions actuelles de développement continu des relations traditionnellement amicales entre la Russie et le Mali, y compris l’expansion de la coopération mutuellement avantageuse dans les domaines commercial, économique, scientifique et technique, humanitaire et autres.

En même temps, les parties ont réaffirmé la volonté de Moscou et de Bamako d’approfondir le dialogue politique et de renforcer la coordination de leurs positions de principe sur les questions d’intérêt mutuel discutées aux Nations Unies et dans d’autres formats multilatéraux.

Ambassade de la Fédération de Russie au Mali

MaliwebDiplomatiemaliweb
Le 5 août, le Représentant spécial du Président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l’Afrique et Vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, M. Mikhail Bogdanov, a reçu l’Ambassadeur de la République du Mali à Moscou, Harouna Samaké, à sa demande. Au cours de l’entretien,...