L’Ambassadeur Boubacar Gouro Diall, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a accordé une audience par visioconférence à M. Jérôme -Nilo Pigne, président co-fondateur du réseau de réflexion stratégique sur la sécurité au Sahel (2r3s). C’était le 21 septembre 2020.

Pendant l’audience, M. Pigne a éclairé les autorités maliennes sur l’état du progrès des projets du réseau en exécution au Mali. Ces projets se transcrivent notamment dans le cadre du retour de la paix et de la sécurité dans la région du sahel en général, et au Mali, en particulier.

Pour sa part le secrétaire général, l’Ambassadeur Dial a remercié Dr Pigne pour l’engagement et l’effort que le réseau 2r3s déploie pour la stabilité dans l’espace du G5 Sahel. Et souligne que les autorités maliennes sont déterminées à faire ramener la paix et la stabilité au Mali.

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebDiplomatie
L’Ambassadeur Boubacar Gouro Diall, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a accordé une audience par visioconférence à M. Jérôme -Nilo Pigne, président co-fondateur du réseau de réflexion stratégique sur la sécurité au Sahel (2r3s). C’était le 21 septembre 2020. Pendant l’audience, M. Pigne a...