Koulouba, le 10 juin 2019,

Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, S.E.M Tiébilé DRAMÉ, à bouclé ce lundi 10 juin une visite d’amitié et de travail de 48 heures à Moscou en Russie.

Au cours de son séjour, le Ministre DRAMÉ, a eu un tête à tête avec son homologue Russe Sergey LAVROV suivi d’une séance de travail élargie aux deux délégations.bamada.net/le-ministre-des-affaires-etrangeres-et-de-la-cooperation-internationale-s-e-m-tiebile-drame-effectuera-du-09-au-10-juin-une-visite-damitie-et-de-travail-a-moscou-en-russie

Cette visite du Chef de la Diplomatie malienne s’est achevée par une conférence de presse, rencontre au cours de la quelle Maliens et Russes ont réaffirmer de renforcer davantage leur lien de Coopération au grand bonheur des deux Peuples.

Après l étape de Moscou, le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, est attendu à New-York pour la présentation du rapport du Secrétariat Général sur la situation au Mali, en prélude au renouvellement du mandat de la MINUSMA.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

MaliwebDiplomatie
Koulouba, le 10 juin 2019, Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, S.E.M Tiébilé DRAMÉ, à bouclé ce lundi 10 juin une visite d'amitié et de travail de 48 heures à Moscou en Russie. Au cours de son séjour, le Ministre DRAMÉ, a eu un tête à tête...