Vendredi 5 juillet 2019, le ministre de l’Economie numérique et de la Prospective s’est entretenu avec S E M Dennis B Hankins ambassadeur des Etats Unies au Mali. Au cours de la séance de travail, les deux personnalités ont abordé plusieurs sujets d’importance capitale, notamment l’importance actuelle du domaine des TCS.


Par ailleurs, elles ont échangé sur les voies et moyens pour dynamiser davantage le secteur et accroitre sa transversalité dans d’autres secteurs. Cette visite a été une occasion de collaboration entre le ministre et la mission diplomatique américaine, dans plusieurs domaines tels que l’entreprenariat, l’éducation, la santé, et la sécurité.  Le diplomate américain n’a pas manqué de féliciter Mme la  ministre pour sa récente nomination à la tête de ce département tout en lui souhaitant bon vent dans ses nouvelles fonctions.

Source: Le Pays

MaliwebDiplomatie
Vendredi 5 juillet 2019, le ministre de l’Economie numérique et de la Prospective s’est entretenu avec S E M Dennis B Hankins ambassadeur des Etats Unies au Mali. Au cours de la séance de travail, les deux personnalités ont abordé plusieurs sujets d’importance capitale, notamment l’importance actuelle du domaine...