Koulouba, ce vendredi 24 janvier 2020, le Premier Ministre Dr Boubou Cissé, chef du gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, a eu l’honneur de recevoir la distinction honorifique de Commandeur de l’Ordre National du Mali des mains du Président de la République, chef de l’Etat, Chef Suprême des Forces Armées, son Excellence Ibrahim Boubacar Keita.

 

Au cours de cette cérémonie solennelle, le Président de la République a également décoré de nombreuses personnalités des institutions de la République et du gouvernement en témoignage des services rendus à la nation.

Le Premier Ministre a réitéré sa reconnaissance et sa gratitude au Président de la République pour cette marque de confiance et adressé ses chaleureuses félicitations à tous les récipiendaires.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

MaliwebPolitique
Koulouba, ce vendredi 24 janvier 2020, le Premier Ministre Dr Boubou Cissé, chef du gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, a eu l’honneur de recevoir la distinction honorifique de Commandeur de l’Ordre National du Mali des mains du Président de la République, chef de l’Etat, Chef Suprême des...