12 ministres décorés parmi lesquels certains sont partants

Comme indiqué dans nos colonnes, le gouvernement du Dr Boubou Cissé est arrivé à terme. Autrement dit, des départs sont prévus avec une liste déjà préétablie qui était en passe d’être confirmée. La fin du Dialogue sonnera le glas de l’actuelle équipe qui pourrait voir l‘arrivée des groupes armés du Nord.

 

Tous les regards sont tournés vers l’existence même du triumvirat: le Dialogue National Inclusif (DNI). Tournant autour duquel le Mali saura à quoi s’en tenir que ce soit pour l’Accord d’Alger, mais aussi le sort des législatives prochaines qui excitent l’arène politique. Pourtant, ce moment décisif qui est aussi un prétexte à d’éventuels reports est bien à l’origine du report du changement du cabinet ministériel du Dr Boubou Cissé.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 6 DÉCEMBRE 2019

Par BAMOÏSA

Source : Nouvel Horizon

MaliwebPolitique
12 ministres décorés parmi lesquels certains sont partants Comme indiqué dans nos colonnes, le gouvernement du Dr Boubou Cissé est arrivé à terme. Autrement dit, des départs sont prévus avec une liste déjà préétablie qui était en passe d’être confirmée. La fin du Dialogue sonnera le glas de l’actuelle équipe...