Dans une interview exclusive accordée à l’hebdomadaire malien ‘’Aujourd’hui-Mali’’, Dr Hamed Sow, ancien ministre et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2013 pense que Soumaïla Cissé est le leader le mieux armé pour faire face aux défis qui attendent le prochain président de la République. « Je pense objectivement que le leader le mieux armé pour faire face aux énormes défis qui attendent le prochain président de la République est Soumaïla Cissé. De l’avis de nombreux chefs d’entreprises, il demeure ministre de l’économie et des finances. Il a été un excellent président de la Commission de l’Uémoa.

C’est l’avis de plusieurs chefs d’Etat de la région qu’il m’arrive de conseiller sur les questions d’infrastructures et d’investissements. J’apporterai donc mon soutien personnel à Soumaïla Cissé. Je recommanderai également au bureau politique du RTD de soutenir la candidature de Soumaïla Cissé », a-t-il souligné.
Dr Hamed Sow fut ministre des mines, l’énergie et de l’eau. En 2013, il a été candidat à l’élection présidentielle.

Dily Kane

Mali24

MaliwebPolitique
Dans une interview exclusive accordée à l’hebdomadaire malien ‘’Aujourd’hui-Mali’’, Dr Hamed Sow, ancien ministre et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2013 pense que Soumaïla Cissé est le leader le mieux armé pour faire face aux défis qui attendent le prochain président de la République. « Je pense objectivement...