Le parti politique, Mouvement Républicain (MR) signe son entrée sur l’échiquier politique au Mali. Le ton a été donné au cours d’une cérémonie de lancement officiel du parti. C’était dans la soirée du vendredi 7 juin au Centre international de conférences de Bamako (CICB), sous la présidence du président fondateur du MR, Ainea Ibrahim Camara.

C’est devant une salle pleine de militants et de sympathisants que le parti Mouvement Républicain a lancé officiellement ses activités sur la scène politique malienne. Il devient, du coup, la plus jeune formation politique du pays.
Le MR est présent sur la scène politique pour qu’enfin le Mali prenne en main son destin, a déclaré son président fondateur. Avant d’ajouter que le MR n’est pas un parti révolutionnaire, le MR est un parti souverainiste.
Source: Le 22 Septembre
MaliwebPolitique
Le parti politique, Mouvement Républicain (MR) signe son entrée sur l’échiquier politique au Mali. Le ton a été donné au cours d’une cérémonie de lancement officiel du parti. C’était dans la soirée du vendredi 7 juin au Centre international de conférences de Bamako (CICB), sous la présidence du président...