Pour les élections présidentielles qui  pointent à l’horizon, les sections RPM de Koutiala, Kadiolo, Sikasso et Yorosso sont prêtes à faire réélire le président IBK pour un second mandat. Déjà l’heure est à la mobilisation dans ces sections et les hommes de Moussa Timbiné sont à l’œuvre pour réussir ce challenge.

 

C’est la principale conclusion de la conférence des sections RPM de la région de Sikasso (Koutiala, Kadiolo, Sikasso et Yorosso) tenue les 11 et 12 avril derniers dans lesdites localités. Trois thèmes ont été abordés au cours de ces rencontres à savoir : la vie du parti, le bilan des cinq ans du président République et les élections présidentielles à venir.

Les travaux étaient dirigés par le vice-président national de la jeunesse Rpm, Demba Coulibaly non moins secrétaire général de la jeunesse RPM de Teninkou et le secrétaire général de la jeunesse RPM de Koutiala, Mamadou Traoré, également président de la Fédération Régionale des Sections Jeunes du RPM à Sikasso.

« Après une mission bien accomplie du BNUJ-RPM dans les localités de Sikasso, Yorosso, Koutiala et Kadiolo, nous avons constaté la bonne santé du parti dans ces localités. Nous avons revu nos dispositifs pour les échéances électorales qui pointent à l’horizon », a expliqué le président Demba Coulibaly.

Selon le secrétaire général de la jeunesse RPM de Koutiala, Mamadou Traoré, toutes les dispositions sont prises pour une victoire éclatante du président IBK au soir du 29 juillet prochain.

« Toute la jeunesse RPM de la région de Sikasso est engagée sur le terrain pour faire réélire le président IBK pour un second mandat. C’est notre seule et unique objectif », rassure le président de la Fédération Régionale des Sections Jeunes du RPM de Sikasso.

A noter que la conférence de sections RPM de Koutiala à Yorosso en passant par Sikasso et Kadiolo, a été initiée par l’Union des Jeunes du RPM. D’autres sorties de terrain sont prévues dans les jours à venir. Elles seront conduites par  Moussa Timbiné.

Adama Dao

Le Tjikan

MaliwebPolitique
Pour les élections présidentielles qui  pointent à l’horizon, les sections RPM de Koutiala, Kadiolo, Sikasso et Yorosso sont prêtes à faire réélire le président IBK pour un second mandat. Déjà l’heure est à la mobilisation dans ces sections et les hommes de Moussa Timbiné sont à l’œuvre pour réussir ce challenge.   C’est la principale...