Partis politiques de la Majorité présidentielle, clubs et associations de soutien, groupements de jeunes et de femmes… tels sont les principaux acteurs qui se sont donné rendez-vous, le samedi 28 avril dernier à l’Auto-Gare de Kati, pour fédérer leurs forces sociales et leur énergie politique en vue de la réélection du Président Ibrahim Boubacar Keïta à la magistrature suprême de notre pays, le 29 juillet 2018.

Initiée par le mouvement « Ensemble pour IBK », cette manifestation de soutien et de reconnaissance au Président Ibrahim Boubacar Keïta était placée sous le haut parrainage du ministre des Affaires religieuses et du Culte, M. Thierno Amadou Omar Hass Diallo.

« Exprimer sa reconnaissance envers un bienfaiteur, en occurrence le chef de l’Etat, est une des vertus cardinales de notre société parce que c’est un acte qui traduit la noblesse de l’âme, dont a fait montre le ministre Diallo », a affirmé le Coordinateur du mouvement « Ensemble pour IBK », Boubacar TRAORE.

Source: L’ Aube

MaliwebPolitique
Partis politiques de la Majorité présidentielle, clubs et associations de soutien, groupements de jeunes et de femmes… tels sont les principaux acteurs qui se sont donné rendez-vous, le samedi 28 avril dernier à l’Auto-Gare de Kati, pour fédérer leurs forces sociales et leur énergie politique en vue de la...