pm premier ministre moussa mara chef gouvernement mali parti yelema

Bamako, le 09 novembre 2017

A Monsieur le Directeur de Publication Du Journal LE MATIN Réf/N°_177.JSNPY-09-11-2017

Objet: Droit de réponse

Monsieur le Directeur,

Nous avons pris connaissance dans une de vos publications des propos à l’encontre du parti YELEMA – Le changement et de ses cadres, leur prêtant de fausses allégations contre les enquêtes du Bureau du Vérificateur Général. Nous tenons à informer l’opinion publique que le Parti YELEMA – Le Changement, soutient les investigations des corps de contrôle en rapport avec la bonne gouvernance et la transparence qui font partie des principes cardinaux de notre parti.

Nous tenons à rappeler que ni le parti YELEMA – Le Changement, ni son Président, qui d’ailleurs est le seul homme politique à avoir toujours déclaré et publié son patrimoine volontairement et sans obligation légale, ne s’opposeront jamais et ne critiqueront jamais un contrôle public. Nous vous demandons de bien vouloir publier dans vos colonnes ce droit de réponse.

Veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, nos salutations cordiales.

Le Secrétaire Général Adjoint

Abidine Issa SANGARE

communique presse Declaration parti yelema

MaliwebPolitique
Bamako, le 09 novembre 2017 A Monsieur le Directeur de Publication Du Journal LE MATIN Réf/N°_177.JSNPY-09-11-2017 Objet: Droit de réponse Monsieur le Directeur, Nous avons pris connaissance dans une de vos publications des propos à l'encontre du parti YELEMA - Le changement et de ses cadres, leur prêtant de fausses allégations contre les...