« Je ne décroche pas, je reste dans la famille du Sport. Je vais très bientôt accéder à une haute responsabilité africaine en matière de Sport « , avait annoncé Me Jean Claude Sidibé lorsqu’il quittait la tête du Département Sports, le 7 mai dernier. Un coin du voile se lève sur sa future destination. En effet, l’actuel ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle est appelé à être membre du futur Comité Exécutif de la FIBA-Afrique.

 

Rappelons que l’instance dirigeante du Basketball africain tient son congrès ordinaire, ce weekend (samedi et dimanche), à l’Hôtel Sheraton de Bamako. L’un des temps forts de cette Assemblée sera la mise en place d’un nouveau bureau. A préciser que l’actuel patron de FIBA-Afrique, Hamane Niang, n’est pas candidat à sa propre succession.

Sory I. COULIBALY

Source: l’Indépendant

MaliwebPolitiqueSports
« Je ne décroche pas, je reste dans la famille du Sport. Je vais très bientôt accéder à une haute responsabilité africaine en matière de Sport « , avait annoncé Me Jean Claude Sidibé lorsqu’il quittait la tête du Département Sports, le 7 mai dernier. Un coin du voile se lève sur...