Les présidents Ibrahim Boubacar Keïta, Idriss Déby et Mahamadou Issoufou rappellent aux partenaires de tenir leurs promesses

 

Les présidents Ibrahim Boubacar Keïta, Idriss Déby et Mahamadou Issoufou aux côtés d’Emmanuel avec une trentaine chef d’Etats et de gouvernements. Ils étaient tous à Paris dans le cadre du deuxième Forum de Paris sur la paix.

Ce Forum sur la paix était une occasion pour les pays de l’Afrique et particulièrement ceux du Sahel de lancer un appel à plus de moyens face au terrorisme. La défense du multilatéralisme, et les grands défis internationaux, la situation sécuritaire en Afrique étaient des sujets entre autres évoqués.

Le deuxième Forum sur la paix a été ouvert à Paris par le président français, Emmanuel Macron, en présence de plusieurs dirigeants africains.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 14 NOVEMBRE 2019

Par KADOASSO I.

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopérationPolitique
Les présidents Ibrahim Boubacar Keïta, Idriss Déby et Mahamadou Issoufou rappellent aux partenaires de tenir leurs promesses   Les présidents Ibrahim Boubacar Keïta, Idriss Déby et Mahamadou Issoufou aux côtés d’Emmanuel avec une trentaine chef d’Etats et de gouvernements. Ils étaient tous à Paris dans le cadre du deuxième Forum de...