Annoncée, à grands renforts de publicité, par le bureau politique national de l’ADP-Maliba,la fusion entre le parti Rassemblement pour la Justice Sociale (RJS) et le parti du richissime homme d’affaires, Aliou Boubacar Diallo,  ne serait que de la poutre aux yeux, pardon de la poudre aux yeux.


Décidée, unilatéralement, par le président, Dr Bocary Diallo, cette fusion a suscité colère et indignation au sein du R.J.S.
Pour son secrétaire général, Mr Abdoulaye Traoré, cette fusion-absorption du R.J.S et de l’ADP-Maliba viole les textes du parti.
Selon nos informations, il a introduit, le 24 mai dernier, un recours auprès du ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation pour détricoter cette fusion, considérée par l’ADP-Maliba comme « sa moisson de l’année ».

Oumar Babi 

Source: Canard Déchainé

MaliwebPolitique
Annoncée, à grands renforts de publicité, par le bureau politique national de l’ADP-Maliba,la fusion entre le parti Rassemblement pour la Justice Sociale (RJS) et le parti du richissime homme d’affaires, Aliou Boubacar Diallo,  ne serait que de la poutre aux yeux, pardon de la poudre aux yeux. Décidée, unilatéralement, par...