Le Général Moussa Sinko Coulibaly dans son intervention a plus que rassuré. « Nous sommes là aujourd’hui pour affirmer notre unité au sein du M5- RFP.

EMK en tant que Père Fondateur du M5- RFP ne s’est jamais posé la question, « si la lutte doit continuer ou elle ne doit pas continuer ».

Nous avons pris l’engagement avec l’ensemble de tous les maliens de tout bord, sans exception, pour être tous ensemble jusqu’à ce qu’on obtient le changement. Et ce changement n’est autre chose que mettre fin à ce déficit de gouvernance et nous pensons que ce changement de gouvernance, cette révolution du changement de mentalité, passe par un certaine nombre d’étapes. La première étape est de mettre fin au règne d’IBK et de son régime.

La famille M5- RFP est plus que jamais soudée et plus que jamais unie dans l’atteinte de l’objectif qui est le Mali “Koura ».

Mali Demain

MaliwebPolitique
Le Général Moussa Sinko Coulibaly dans son intervention a plus que rassuré. « Nous sommes là aujourd’hui pour affirmer notre unité au sein du M5- RFP. EMK en tant que Père Fondateur du M5- RFP ne s’est jamais posé la question, « si la lutte doit continuer ou elle ne...