La 4ème Conférence du District de Bamako de la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) s’est tenue, le samedi 27 novembre 2021, à l’Hôtel Olympe, sous la présidence du président du parti, M. Housseïni Amion Guindo.

La secrétaire générale de la Section V du District de Bamako, M. Abba Diarra a précisé que la CODEM s’est beaucoup renforcée à Bamako à travers 26 comités mixtes, 16 comités de femmes, 11 comités jeunes, 10 sous- sections et 03 sections: « Cette conférence nous offre  l’heureuse occasion de parler de notre parti, de son implantation, de sa marche en avant, de nos difficultés pour qu’ensemble nous définissions comment renforcer notre progression, notre cohésion, notre préparation face aux futurs enjeux, dont le prochain congrès à la fin de cette année qui verra le renouvellement de toutes nos instances et structures. Pour un parti CODEM toujours plus fort au bénéfice d’un Mali de prospérité et d’harmonie nous devons échanger sans tabous sur la vie du parti,  tirer les leçons en perspective des prochaines échéances électorales municipales, présidentielles et législatives de fin de Transition », a ajouté M. Diarra.

Le Coordinateur sortant du District de Bamako, M. Abdel Kader Sidibé a précisé que « la CODEM se porte de mieux en mieux dans le District de Bamako ».

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
La 4ème Conférence du District de Bamako de la Convergence pour le Développement du Mali (CODEM) s’est tenue, le samedi 27 novembre 2021, à l’Hôtel Olympe, sous la présidence du président du parti, M. Housseïni Amion Guindo. La secrétaire générale de la Section V du District de Bamako, M. Abba Diarra...