A l’instar de son homologue Rwandais, le président du Mali a favorablement répondu à l’invitation du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall et prend part actuellement à la quatrième édition du Forum international de Dakar sur la Paix et la sécurité.
ibrahim boubacar keita ibk conference entente nationale discours
Ibrahim Boubacar Keïta a, dans son discours, tourné en dérision les djihadistes qui, à son avis, tentent par tous les moyens de déstabiliser son pays. “Nous ne sommes pas des barbares. Nous ne sommes pas des gens à islamiser”, a lancé Ibrahim Boubacar Keita aux mouvements djihadistes qui sévissent au Mali et dans le Sahel.
Les qualifiant de “huns”, le président prévient ces derniers quant à la capacité de résilience de son pays. “il ne faut pas céder à la peur. Nous n’aurons pas peur”, a t il lancé non sans promettre de tout faire pour doter le Mali des moyens nécessaires à la lutte contre le terrorisme.

MaliwebMali actuMalijetmaliwebPolitiqueibrahim boubacar keita
A l’instar de son homologue Rwandais, le président du Mali a favorablement répondu à l’invitation du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall et prend part actuellement à la quatrième édition du Forum international de Dakar sur la Paix et la sécurité. Ibrahim Boubacar Keïta a, dans son discours, tourné en...