Le Chef de l’Etat Ibrahim Bouboucar Kéita s’est rendu ce lundi 24 juin 2019 chez le chérif de Nioro, Bouyé Haïdara.

« Au nom du Mali et de la réconciliation nationale le Président IBK reçu par le Chérif de Nioro Mohamed Ould Cheickné Haidara dit Bouyé ».

Les internautes montent déjà au créneau pour jeter des fleurs au Ministre Tiébilé Dramé des Affaires étrangères et de la Coopération internationale. « Mon frère quand il s’agit du Mali, nul ne doit être ignoré (le petit monsieur sans Le M majuscule)vient de vous prouver qu’il aime IBK plus que d’autres.le reste suivra, inchallah », poste Harouna Touré sur son mur Facebook.

Bakara Moukila Konate : « C’est le Mali qui gagne ». Et Sékou Niamé Bathily de renchérir: « Le Ministre Dramé a joué un grand rôle dans cette histoire. Merci pour la cohésion sociale ».

Et Guindo Youssouf d’asséner: »N’en déplaise mais contrairement aux détracteurs hypocrites qui ont orchestré, planifié, véhiculé une inimitié entre les deux hommes. On peut dire sans se tromper que la raison l’emporte toujours lorsqu’il s’agit du MALI. Vive le Mali ».

Source: Icimali

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuPolitique

Le Chef de l’Etat Ibrahim Bouboucar Kéita s’est rendu ce lundi 24 juin 2019 chez le chérif de Nioro, Bouyé Haïdara. « Au nom du Mali et de la réconciliation nationale le Président IBK reçu par le Chérif de Nioro Mohamed Ould Cheickné Haidara dit Bouyé ». Les internautes montent déjà...