IBK, en rendant visite aux chefs coutumiers et religieux le 12 Août 2018 , entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2018 , après une journée marathon qui l’avait conduit chez les familles fondatrices de Bamako, le siège du haut conseil Islamique, l’archevêché de Bamako avait déclaré: «Il urge toujours de se connaître soi-même d’abord et de respecter les aînés.

Si je n’étais pas revenu , je vous serai ingrat et cela que Dieu m’en garde surtout vis-à-vis de nos us et coutumes que j’incarne depuis le bas âge auprès de mes parents que vous êtes …..

Ce n’est pas parce que je veux le pouvoir , ce n’est pas autre chose, c’est que seulement je sais que vous avez souci du Mali , ainsi que moi ; c’est le Mali qui m’anime et je ne trahirais pas le Mali. je suis candidat pour le Mali ».

El Hadj Yaya sylla Bolibana

MaliwebmaliwebMaliweb Malijet MaliactuPolitique
IBK, en rendant visite aux chefs coutumiers et religieux le 12 Août 2018 , entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2018 , après une journée marathon qui l’avait conduit chez les familles fondatrices de Bamako, le siège du haut conseil Islamique, l’archevêché de Bamako avait déclaré: «Il...