Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keita, Chef de l’Etat, a reçu en audience cet après-midi à la Villa des Hôtes successivement le nouveau représentant de la CEDEAO au Mali et le ministre norvégien du Développement international.

Le représentant de la CEDEAO, le Burkinabé Hamidou Bolly, était venu présenter ses lettres d’accréditation au Président IBK et prendre auprès de lui des conseils. Au cours de l’audience, il a été question de sécurité alimentaire, de sécurité, de développement, de la paix et de la quiétude qu’il faut retrouver pour le bonheur des populations.

Le Ministre norvégien du Développement international, M. Dag-Inge Ulstein lui, était venu parler de coopération. Il a déclaré que “le Mali est un partenaire pour le développement et la coopération”. Pour lui, la meilleure façon d’accorder des aides conséquentes au Mali, c’est de venir voir les challenges et les difficultés auxquels il fait face.

Les audiences ont été couvertes par le ministre de l’intégration africaine, le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, le Chef d’état major particulier du président de la République, le conseiller spécial chargé de l’économie et la prospective, etc.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

Présidence de la République du Mali

 

 

MaliwebPolitique
Le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keita, Chef de l’Etat, a reçu en audience cet après-midi à la Villa des Hôtes successivement le nouveau représentant de la CEDEAO au Mali et le ministre norvégien du Développement international. Le représentant de la CEDEAO, le Burkinabé Hamidou Bolly, était venu...