L’ancien Premier Moussa Mara a visité, hier jeudi, le site de l’usine de produits plastiques de la SOMAKAF. Une rencontre avec les responsables de l’usine, qui fait suite à l’incendie ayant ravagé la société  » En tant qu’expert-comptable mais également responsable politique, je suis venu apprécier comment accompagner au mieux cette société vers la reprise de ses activités sur les plans administratif, technique, financier et de gestion », informe la page officielle de Moussa Mara.

 

Avant de poursuivre que  » cette compagnie produisait près de 20.000 paires de chaussures en plastique chaque jour et emploie plusieurs centaines de salariés, tous au chômage depuis le sinistre « .

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebPolitiqueSociété
L’ancien Premier Moussa Mara a visité, hier jeudi, le site de l’usine de produits plastiques de la SOMAKAF. Une rencontre avec les responsables de l’usine, qui fait suite à l’incendie ayant ravagé la société  » En tant qu’expert-comptable mais également responsable politique, je suis venu apprécier comment accompagner au mieux...