Le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta a rencontré, ce lundi 29 novembre à Koulouba, les différents partis politiques.

L’objectif pour les initiateurs de la rencontre, était de convaincre l’ensemble des forces vives de la Nation de participer aux Assises Nationales dites de la Refondation qui devaient initialement se tenir ce mois de décembre. Au sortir de cette invitation, la rencontre a été qualifiée de « mise en scène » par le cadre d’échange des partis politiques et regroupements des partis pour une Transition réussie.

Décidément, le Président de la Transition n’a pas réussi à convaincre lors de sa rencontre avec les partis politiques. Sur initiative de la Présidence de la République, cette rencontre n’a finalement pas comblé les attentes des partis politiques défavorables à la tenue des Assises Nationales de la Refondation (ANR). C’est ce qui ressort du communiqué du Cadre d’Échange des partis politiques et Regroupements politiques pour une Transition réussie au Mali.

En effet, dans un (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta a rencontré, ce lundi 29 novembre à Koulouba, les différents partis politiques. L’objectif pour les initiateurs de la rencontre, était de convaincre l’ensemble des forces vives de la Nation de participer aux Assises Nationales dites de la Refondation qui devaient initialement...