De sources proches de la Présidence de la République, Etienne Fakaba Sissoko a bel et bien été défenestré de la Présidence où il jouissait du titre de Conseiller technique du Président de la République chargé des questions économiques. Ce, contrairement à une lettre qu’il prétend avoir envoyée au Secrétaire Général de la Présidence pour exprimer les raisons de sa prétendue démission.

etienne fakaba sissoko docteur economiste universitaire professeur faculte parti sadi

Selon nos sources, Etienne a d’abord prouvé son incompétence à gérer les tâches à lui confiées. Ensuite, des vidéos qui n’honorent pas son titre sont tombées entre les mains de ses supérieurs. Chose qui les a irrités pour le remercier tout simplement.

 Cliquez ici, pour voir la vidéo !

Entre-temps, Etienne Fakaba a persisté et signé que c’est lui qui a démissionné. Finalement, les deux vidéos circulant sur les réseaux qui n’ont pas besoin d’être authentifiées le montrent en train d’embrasser deux filles à des jours différents, mais dans son bureau au palais présidentiel de Koulouba.

 

I. TRAORE

Source: l’indicateur du renouveau

MaliwebMalijetmaliwebPolitiqueVideo
De sources proches de la Présidence de la République, Etienne Fakaba Sissoko a bel et bien été défenestré de la Présidence où il jouissait du titre de Conseiller technique du Président de la République chargé des questions économiques. Ce, contrairement à une lettre qu’il prétend avoir envoyée au Secrétaire...