Après plusieurs temps, de débats et de polémiques autour de son éventuelle candidature à la prochaine présidentielle, l’ex-ministre chargé des Domaines et du Cadastre, Me Mohamed Ali Bathily vient de lever tous les doutes sur son intention de briguer la magistrature suprême. Il a fait sa déclaration de candidature lors d’un meeting organisé à cet effet, le dimanche 29 avril dernier, à Fanafiè-kôrô dans le cercle de Kati…

Mohamed A Bathily

« Mes chers frères et sœurs, si je viens aujourd’hui devant vous, c’est pour répondre à votre appel. Il y a quelques jours, je vous annonçais que je suis prêt à présider aux destinées de la République malienne. Oui, je veux reconstruire notre destin avec vous tous. Oui, je déclare ici et maintenant ma candidature à l’élection présidentielle de 2018 au Mali… », a-t-il déclaré.

La Rédaction

Source: L’ Aube

Maliwebmaliweb netPolitique
Après plusieurs temps, de débats et de polémiques autour de son éventuelle candidature à la prochaine présidentielle, l’ex-ministre chargé des Domaines et du Cadastre, Me Mohamed Ali Bathily vient de lever tous les doutes sur son intention de briguer la magistrature suprême. Il a fait sa déclaration de candidature...