L’adresse effectuée par IBK à la Nation a été saluée par les membres de la convergence des forces républicaines (CFR). Dans un communiqué publié ce jeudi 9 juillet, la CFR manifeste son soutien au régime, clarifiant que le discours tenu par IBK est marqué par un « sens élevé » de l’État. « La CFR constate qu’après plusieurs semaines de dialogue avec les forces vives, le président de la République a entendu les aspirations des Maliens », indique-t-on dans le communiqué.

Ces pros régimes expriment leur joie saluant « la justesse et la clarté des idées forces » annoncées par IBK. La convergence des forces républicaines invite le M5-RFP à faire diligemment siennes idées forces du président de la République, voire à œuvrer dans le sens de leur mise en œuvre. Ce dans le cadre d’un Accord politique de rassemblement national passant par la mise en œuvre des recommandations issues du Dialogue national inclusif. Les partisans du régime appellent à la fibre patriotique de tous, pour la mise en application de la feuille de route présentée par Ibrahim Boubacar Keita pour la paix dans le pays.

Source: Journal le Pays-Mali

MaliwebPolitique
L’adresse effectuée par IBK à la Nation a été saluée par les membres de la convergence des forces républicaines (CFR). Dans un communiqué publié ce jeudi 9 juillet, la CFR manifeste son soutien au régime, clarifiant que le discours tenu par IBK est marqué par un « sens élevé » de...