Point de presse de la Coalition Cheick Modibo DIARRA : Le candidat de la coalition CMD face à la presse pour un remerciement de toutes et tous les militants à l’intérieur et à l’extérieur du Mali.

Le candidat a vivement remercié ses militants qui ont contribué avec de l’argent durant la campagne, surtout les jeunes qui ont mis de l’essence dans les motos pour mes affiches à travers le Mali. Il n’a pas manqué de remercié tous ces maliens qui ont voté pour le candidat de la coalition CMD a zéro francs tout en résistants aux achats de consciences.

En me présentant comme candidat à l’élection présidentielle du 29 juillet 2018, je rêvais de redonner au Mali le changement dont rêvent les maliennes et maliens depuis des années. Mais suite aux résultats donné par la cour conditionnelle le mercredi 08 août il s’est avéré que deux candidats , IBK et Soumaila CISSÉ sont au deuxième tour.

À cet effet, pour le choix de la coalition entre ces deux, chacun des militants est libre de son choix entre Soumaila CISSÉ et Ibrahim Boubacar KEITA. Car ni l’un ni l’autre répond à notre conviction, ils sont copies conforme.
À ma qualité de candidat j’ai procédé à des consultations de la base afin de se positionner pour un choix et l’avis de toutes les bases on été les mêmes, que la coalition ne se rallie à aucun des deux candidats au deuxième tour.

SourceMali Koura

MaliwebPolitiquecheick modibo diarra,ibrahim boubacar keita
Point de presse de la Coalition Cheick Modibo DIARRA : Le candidat de la coalition CMD face à la presse pour un remerciement de toutes et tous les militants à l'intérieur et à l'extérieur du Mali. Le candidat a vivement remercié ses militants qui ont contribué avec de l'argent durant...