Le Premier ministre, chef du gouvernement, Dr Boubou Cissé, montre une détermination résolue et un courage inébranlable face aux défis qui assaillent la nation malienne.

 

Calme, il avance dans des circonstances extrêmement difficiles. Dr Boubou Cissé surmonte les difficultés les unes après les autres comme l’organisation réussite de l’élection des députés à l’Assemblée nationale dont le 1er tour a eu lieu hier dimanche 29 mars 2020.

Il consulte, écoute mais surtout décide. Si Feu Boubacar Sada Sy disait qu’un responsable doit avoir le courage de prendre des décisions impopulaires, le Premier ministre Dr Boubou Cissé a le courage d’assumer ses décisions. Et cela en toute responsabilité sans aucune fuite en avant ! On peut l’aimer ou ne pas l’aimer mais Boubou Cissé assume et s’assume sans chercher à jeter la faute sur les  autres. Il n’est pas dans des conflits inutiles. Il se veut ferme dans ses prises de décisions.

Homme de terrain, il va à la rencontre des populations. De Mopti à Kayes en passant par Sikasso, Tombouctou, Gao, Ménaka, Tessalit, Kidal, le premier ministre sillonne le pays profond pour prêcher la paix, la réconciliation et s’imprégner des préoccupations et souffrances de ses compatriotes.

Pragmatique, Boubou Cissé apporte des solutions aux différents maux conformément à la mission à lui confiée par le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta.

Moïse Diawara

Mali24

MaliwebPolitique
Le Premier ministre, chef du gouvernement, Dr Boubou Cissé, montre une détermination résolue et un courage inébranlable face aux défis qui assaillent la nation malienne.   Calme, il avance dans des circonstances extrêmement difficiles. Dr Boubou Cissé surmonte les difficultés les unes après les autres comme l’organisation réussite de l’élection des...