Après plusieurs reports, les regards sont braqués sur le Congrès de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (​ADEMA-PASJ)  qui doit finalement se tenir les 16 et 17 octobre 2021.

Si les noms de plusieurs cadres du parti circulent afin de briguer la présidence de cette grande formation politique, le président sortant, Pr Tiémoko Sangaré, candidat à sa propre succession « s’accroche » toujours.

D’où la question suivante : « Le président sortant Pr Tiémoko Sangaré est-il indétrônable ? »

Ce qui est sûr et certain, comme les congrès précédents, celui des 16 et 17 octobre 2021 s’annonce tendu. Toute chose qui risque de créer d’autres fissures au sein de cette grande formation politique qui n’arrive pas à se retrouver autour de l’essentiel. A chaque congrès, les (..)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Après plusieurs reports, les regards sont braqués sur le Congrès de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (​ADEMA-PASJ)  qui doit finalement se tenir les 16 et 17 octobre 2021. Si les noms de plusieurs cadres du parti circulent afin de briguer la présidence...