Pour la conquête d’un siège à l’Assemblée Nationale, le candidat de l’alliance  » Faso Dambé  » de la commune III, Aliou Tall a dévoilé, le vendredi dernier, sa stratégie pour le développement de la commune, une fois élu comme député.

Pour le natif de la commune III, Aliou Tall, une fois à l’hémicycle, il mettra tout en œuvre pour l’aboutissement des programmes gouvernementaux dans la commune par le suivi régulier de leur mise en œuvre et, au besoin, l’interpellation des ministres en charge de l’exécution de ces programmes.  » Je m’engage à ne voter que les lois qui sauvegardent l’honneur et la dignité des maliens « , a-t-il soutenu.

Il promet d’être à l’écoute de tous les citoyens de la commune, au premier chef, les femmes, les jeunes, les personnes âgées et ceux en situation difficile et d’handicap.  » J’initierai une permanence parlementaire qui sera ouverte à tous les citoyens de la commune III du district de Bamako pour recenser leurs doléances et sollicitations et assurer le portage à l’Assemblée Nationale « , a-t-il fait savoir.

En plus d’être à l’écoute des citoyens, le jeune candidat de  » Faso Dambé  » compte créer un cadre de partenariat avec les élus de sa commune.  » Nous initierons de nouveaux programmes de développement pour notre commune. Et, je m’engage à trouver les financements nécessaires dans le budget national et auprès des partenaires pour le développement de la commune et la lutte contre le chômage endémique des jeunes « . Notons, qu’en commune III du district de Bamako sont en compétition 44 candidats pour une seule place lors de ces élections législatives qui se tiendront le 29 mars et le 19 avril.

Abdoul DEMBELE

Source : l’Indépendant

MaliwebPolitique
Pour la conquête d’un siège à l’Assemblée Nationale, le candidat de l’alliance  » Faso Dambé  » de la commune III, Aliou Tall a dévoilé, le vendredi dernier, sa stratégie pour le développement de la commune, une fois élu comme député. Pour le natif de la commune III, Aliou Tall, une...