• «La MINUSMA n’est pas contre le Mali, mais à ses côtés»
• «Nous appelons nos compatriotes à Sévaré et ailleurs à la retenue»

 

«Malgré l’indignation que suscite nos morts, j’invite les Maliens à ne pas se tromper. A ne pas confondre nos amis et nos ennemis. Notre pays bénéficie de la solidarité du reste du monde. La présence de la MINUSMA et des autres forces internationales est l’expression de cette solidarité. La MINUSMA n’est pas contre le Mali, mais à ses côtés” .

C’est en substance les propos de regret tenus par le chef de la Diplomatie Malienne, Tiébilé DRAME qui a reçu hier en audience, Mahmamet Saleh Annadif, représentant spécial du Secrétaire Général des Nations Unies au Mali, non moins chef de la MINUSMA. Cette rencontre intervient suite aux évènements de Sévaré qui se sont traduits par la destruction et le pillage de plusieurs matériels appartenant à la force onusienne.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 15 OCTOBRE 2019

Par Mahamane TOURE

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopérationPolitique
• «La MINUSMA n’est pas contre le Mali, mais à ses côtés» • «Nous appelons nos compatriotes à Sévaré et ailleurs à la retenue»   «Malgré l’indignation que suscite nos morts, j’invite les Maliens à ne pas se tromper. A ne pas confondre nos amis et nos ennemis. Notre pays bénéficie de...