Encore une fois de plus, les jeunes loups aux dents longues qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts ont organisé un meeting au stade omnisport Modibo keita pour un soit disant soutien à notre armée et au nom de la paix .Un meeting que beaucoup de participants ont rebroussé chemin car ayant compris que c’était pour soutenir le président le plus médiocre et le plus incompétent de l’histoire de notre pays « IBK ».

moussa timbine depute president anka ben paix reconciliation ministre amadou koita conference meeting

Un homme insouciant, inconscient et indu de sa personnalité, un mégalo, qui ne pense qu’au luxe et à son propre bien être. Moussa Tembiné et sa bande de Koita , Sarmoye Serpent  et Ablaye Maiga, sont devenus des spécialistes de racket auprès de tous les responsables de ce pays que ça soit directeur, operateurs économiques, ministre… personne n’est restée à l’écart pour contribuer à ce meeting . En réalité, ces individus  véreux ne pensent qu’à se partager une partie de la somme pour leur propre bien être.

La question est de savoir quel est l’impact de ce meeting si ce n’est que remplir la poche de Moussa et sa bande ? Au moment où on doit mettre les moyens pour une bonne organisation des élections et le retour de l’administration au nord, l’Etat, à travers le Président,  a débloqué 150 millions pour ce meeting et sans compter le reste engrangé auprès des opérateurs et ministres. Et le stade était déjà vide avant même la fin de l’allocution de Tembiné.

En un mot tout ça pour ça.

LE HOGON (Contribution)

MaliwebPolitique
Encore une fois de plus, les jeunes loups aux dents longues qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts ont organisé un meeting au stade omnisport Modibo keita pour un soit disant soutien à notre armée et au nom de la paix .Un meeting que beaucoup de participants ont rebroussé...