Comme d’autres formations politiques de la place, le Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE AN KA WULI) a réagi par rapport aux évènements des 10 et 11 Juillet 2020.

Nul doute que le Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE AN KA WULI) est membre du Mouvement du 5 Juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP). Ce parti a pour président, l’ancien Premier ministre Modibo Sidibé qui a « la tête sur les épaules » et n’est pas de nature à « jeter l’huile sur le feu ».  Depuis que cette réaction du Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE AN KA WULI) a été rendue publique, les uns et les autres ne cessent de se poser des questions. Même si ce document ne porte pas la signature du président du parti, il engage quand même tous les membres de cette formation politique. Cette vive déclaration porte la signature du Secrétaire Général du parti, M. Mahamadou Keïta. Il ressort (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: nouvelhorizonmali

Maliwebmaliweb netPolitique
Comme d’autres formations politiques de la place, le Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE AN KA WULI) a réagi par rapport aux évènements des 10 et 11 Juillet 2020. Nul doute que le Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE AN KA WULI) est membre...