Dans le cadre de l’exercice annuel d’échanges entre le leadership de la mission onusienne au Mali (MINUSMA) et les élus de l’Assemblée nationale, le chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh Annadif était face aux députés le mercredi 9 octobre 2019, au siège de l’institution à Bagadadji.

 

Le but de cet exercice annuel est de poser un certain nombre de questions relatives à la mise en œuvre de l’accord pour la paix et la réconciliation et son évaluation par la commission ad hoc de l’Assemblée nationale. Cela est fait, selon Mikado, sur la base de rapports de synthèse issus de la situation dans les régions et qui seront discutés avec le chef de la MINUSMA. Le président de l’Assemblée nationale, M. Issiaka Sidibé, lors de cette rencontre, s’est dit heureux d’un tel échange qui prouve l’implication des forces vives de la nation dans la mise en œuvre de cet accord.

Source : Le Pays

MaliwebPolitique
Dans le cadre de l’exercice annuel d’échanges entre le leadership de la mission onusienne au Mali (MINUSMA) et les élus de l’Assemblée nationale, le chef de la MINUSMA, Mahamat Saleh Annadif était face aux députés le mercredi 9 octobre 2019, au siège de l’institution à Bagadadji.   Le but de cet...