Bamako, 21 février (AMAP) Le lancement de la 6ème édition du Salon de l’Habitat de Bamako (Sahaba 2020) a été présidé jeudi à Bamako, par le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, sous le thème : « la politique urbaine est la première sécurité nationale», a constaté l’AMAP.

Dr Boubou Cissé a saisi l’occasion pour insister sur la volonté du Gouvernement, d’offrir un toit à chaque famille malienne à travers la construction et la mise à disposition aux populations de 20.000 logements sociaux et de 10.000 logements économiques, conformément au Programme présidentiel 2018-2023.

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’artiste et ambassadeur du Sahaba 2020, ancien ministre sénégalais de la Culture, Youssou N’Dour, du ministre sénégalais de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdou Kader Fofana, du ministre burkinabé de l’Urbanisme et de l’Habitat, Bonanet Maurice Dieudonné, des membres du Gouvernement et des représentants des Institutions.

KM (AMAP)

MaliwebPolitique
Bamako, 21 février (AMAP) Le lancement de la 6ème édition du Salon de l’Habitat de Bamako (Sahaba 2020) a été présidé jeudi à Bamako, par le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, sous le thème : « la politique urbaine est la première sécurité nationale», a constaté l’AMAP. Dr Boubou Cissé a saisi...