‘’ Le patriarche n’a dit à personne de ne pas voter pour la liste Karim Keïta’’

 

Le porte-parole du patriarche Mamadou Touré, M. Issiaka Diarra et d’autres membres de la famille Touré ont rencontré la presse hier, jeudi 9 avril 2020, afin de donner des éclaircissements concernant les élections législatives en cours dans notre pays.

Il s’agissait d’édifier l’opinion nationale et internationale sur certaines fausses informations sur les réseaux sociaux.

En politique, les uns et les autres profitent des situations de rien pour faire des règlements de compte. C’est dans cette dynamique que certains ont profité de l’incompréhension entre le président de la Commission Défense de l’Assemblée Nationale, l’honorable Karim Keïta et le patriarche Mamadou Touré pour faire des manipulations contre la liste RPM-MPM-ADEMA-PASJ portée par Karim Keïta, Hadi Niangadou, Assitan Diallo qui semblent imbattables en Commune II du District de Bamako. D’où le sens de cette sortie des membres de la famille Touré. (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 10 AVRIL 2020

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitiqueSociété
‘’ Le patriarche n’a dit à personne de ne pas voter pour la liste Karim Keïta’’   Le porte-parole du patriarche Mamadou Touré, M. Issiaka Diarra et d’autres membres de la famille Touré ont rencontré la presse hier, jeudi 9 avril 2020, afin de donner des éclaircissements concernant les élections législatives...