Le lundi 28 septembre2020, le Premier ministre de la transition, Moctar Ouane a reçu pour la première fois ses collaborateurs dans moins de 24 heures après sa nomination, selon une source fiable.

D’après un texte de la cellule de communication et relation publiques de la primature (CCRP), le Premier ministre a salué la diversité ainsi que les compétences des hommes et des femmes qui l’accompagnent. Il a ensuite dit qu’il compte sur l’engagement franc et total de ses collaborateurs pour bien piloter cette immense tache de redresser le pays en collaboration avec toutes les autres sections de l’État.

A noter que la séance de prise de contact s’est clôturée par une note d’espoir et une prière collective pour la paix et la stabilité au Mali.

Source: Journal le PaysMali

MaliwebPolitique
Le lundi 28 septembre2020, le Premier ministre de la transition, Moctar Ouane a reçu pour la première fois ses collaborateurs dans moins de 24 heures après sa nomination, selon une source fiable. D’après un texte de la cellule de communication et relation publiques de la primature (CCRP), le Premier ministre...