La Primature a annoncé aujourd’hui, une visite du Premier français Edouard Philippe à Bamako le 22 et 23 février. Il sera accompagné par plusieurs ministres de son gouvernement.

A l’invitation du Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga, Edouard Philippe effectuera de travail au Mali du 22 au 23 février 2019. Sur son compte Twitter, la Primature a affirmé qu’il sera accompagné par son ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean Yves Le Drian, celle des Armées, Florence Parly, du secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez.

Communiqué

A l’invitation de Monsieur @SBoubeye , Premier ministre, Chef du Gouvernement, Monsieur @EPhilippePM , Premier ministre de la République française effectuera du 22 au 23 fevrier 2019 une visite de travail au Mali.

« La visite du Premier ministre Édouard Philippe s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale franco-malienne », soutient la Primature du Mali.

Maliki Diallo

Source: L’Indicateur du Renouveau

MaliwebPolitique
La Primature a annoncé aujourd’hui, une visite du Premier français Edouard Philippe à Bamako le 22 et 23 février. Il sera accompagné par plusieurs ministres de son gouvernement. A l’invitation du Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga, Edouard Philippe effectuera de travail au Mali du 22 au 23 février 2019. Sur...