Le chef du gouvernement, Moctar Ouane, est arrive, vendredi après-midi, dans la première Région administrative, Kayes, dans l’Ouest du Mali, pour visite de trois jours au au cours de laquelle, il va présider de nombreuses activistes.

 

Le point d’orgue du séjour kayésien de M. Ouane sera l’inauguration, samedi 27 février 2021, du deuxième pont de la ville par le chef du gouvernement. À travers l’inauguration de cette infrastructure, les populations de la Cité des rails verront un vieux rêve se réaliser.

L’inauguration du nouveau pont d de Kayes et ses voies d’accès sera précédée d’une cérémonie à laquelle participeront plusieurs personnalités dont le ministre des Transports et des Infrastructures, le gouverneur de la Région et d’autres responsables administratifs.

Le programme de la visite prévoit, également, une rencontre du chef du gouvernement avec les forces vives de la Région et une cérémonie de remise de kits par le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle à la direction régionale de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), sous la présidence du Premier ministre.

Cette visite du Premier ministre sera couronnée, au troisième jour, dimanche, par une remise d’aliment bétails par le Commissariat à la sécurité alimentaire (CSA) présidée par le chef du gouvernement.

MT/MD

Source : (AMAP)

MaliwebPolitique
Le chef du gouvernement, Moctar Ouane, est arrive, vendredi après-midi, dans la première Région administrative, Kayes, dans l’Ouest du Mali, pour visite de trois jours au au cours de laquelle, il va présider de nombreuses activistes.   Le point d’orgue du séjour kayésien de M. Ouane sera l’inauguration, samedi 27 février...