Le nouveau Premier ministre du Mali, Oumar Tatam Ly, 49 ans, a célébré aujourd’hui son mariage religieux à la grande mosquée de l’Hippodrome. Il a comme épouse Riyahata Touré, la fille du Younoussi Touré, président de l’Assemblée nationale par intérim et non moins président du parti URD.oumar tatam  ly premier ministre malien biographie cv bceao né naissance

Pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle par rapport au mariage civil mais ce qui est clair, c’est qu’en bon musulman, notre tout nouveau Premier ministre vient de s’acquitter du devoir religieux.

Peut-être que les choses sont allées vite depuis la nomination de M. Oumar Tatam Ly comme Premier ministre par le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita.

Nombreux sont les Maliens qui ne savaient pas que leur PM était « célibataire » au moment de sa nomination. Cette page est désormais tournée et il a désormais en plus de la charge gouvernementale, une longue corde au cou.

Abdoulaye Diakité

MaliwebPolitique
Le nouveau Premier ministre du Mali, Oumar Tatam Ly, 49 ans, a célébré aujourd’hui son mariage religieux à la grande mosquée de l’Hippodrome. Il a comme épouse Riyahata Touré, la fille du Younoussi Touré, président de l’Assemblée nationale par intérim et non moins président du parti URD. Pour l’instant, nous...