Une rencontre a regroupé ce vendredi à la Cité administrative, le Premier ministre,  Dr Boubou Cissé  et les secrétaires généraux adjoints de l’Organisation des Nations Unies en charge des opérations de maintien de la paix dont Jean Pierre Lacroix et Pedro Serrano en charge de la Défense et la Sécurité, a constaté l’AMAP.

Dr Boubou Cissé et les responsables onusiens ont échangé  sur de nombreux  sujets dont l’état de la mise en œuvre de l’Accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger et la situation sécuritaire dans notre pays.

La rencontre s’est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement  dont les ministres de la Défense et des Anciens Combattants, le général de division Ibrahim Dahirou Dembélé et des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, Tiébilé Dramé.

KM (AMAP)

MaliwebCoopérationPolitique
Une rencontre a regroupé ce vendredi à la Cité administrative, le Premier ministre,  Dr Boubou Cissé  et les secrétaires généraux adjoints de l’Organisation des Nations Unies en charge des opérations de maintien de la paix dont Jean Pierre Lacroix et Pedro Serrano en charge de la Défense et la...