Le président de la République Ibrahim Boubacar Keita a effectué un voyage à destination de Rome (Italie) pour une durée de trois jours. Pour le premier jour de ce voyage, il fera une déclaration devant l’Assemblée générale du Fonds international pour le développement agricole (FIDA) et le même jour il sera attendu au Palais du Quirinal par le président italien, Sergio Matteralla pour une audience.

Une autre audience à l’honneur du Pape François au Vatican ensuite une autre pour le directeur général de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) ; puis avec le directeur exécutif du programme alimentaire mondial (PAM), David Beasley. Un entretien avec le président du fonds international de développement agricole (FIDA), Gilbert F. Houngbo. Une conférence de presse succédera la cérémonie d’ouverture de l’assemblée générale du FIDA. Enfin le mercredi sera consacré à ses compatriotes résidant à l’Italie, il les recevra à son hôtel avant son départ.

Source: Journal le Pays- Mali

MaliwebCoopérationPolitique
Le président de la République Ibrahim Boubacar Keita a effectué un voyage à destination de Rome (Italie) pour une durée de trois jours. Pour le premier jour de ce voyage, il fera une déclaration devant l’Assemblée générale du Fonds international pour le développement agricole (FIDA) et le même jour...