Koulouba | 1er octobre 2020 | Le Représentant Permanent de la CEDEAO au Mali, Pr Hamidou BOLY a été reçu par le Chef de l’Etat, SEM Bah N’DAW, en présence du Vice-président, Colonel Assimi GOITA.

 

Le Pr BOLY est porteur d’un message du Médiateur de la CEDEAO pour le Mali, M. Goodluck JONATHAN. Il est venu remettre au Chef de l’Etat une lettre officielle du Médiateur relative aux mesures pour la levée des sanctions contre le Mali et lui transmettre également les messages de félicitations de la CEDEAO.

A ce sujet, l’Emissaire de la CEDEAO a indiqué que les sanctions pourraient être levées très bientôt au regard des avancées importantes notamment la nomination d’un Président et d’un Premier ministre civils à la tête de la Transition.

« On est en train de voir maintenant la Charte telle qu’elle est élaborée, comment elle va présenter l’organisation de cette transition. Les précisions vont concerner les pouvoirs du Vice-président. Nous voulons des éclaircissements à ce sujet et que les anciens dignitaires détenus soient poursuivis conformément aux normes de la justice », a précisé M. BOLY.

Présidence de la République du Mali

Malivox

MaliwebDiplomatieMali actuMalijetPolitique
Koulouba | 1er octobre 2020 | Le Représentant Permanent de la CEDEAO au Mali, Pr Hamidou BOLY a été reçu par le Chef de l’Etat, SEM Bah N’DAW, en présence du Vice-président, Colonel Assimi GOITA.   Le Pr BOLY est porteur d’un message du Médiateur de la CEDEAO pour le Mali,...