Après un séjour médical aux Emirats arabes unis, en compagnie de sa femme, Keita Aminata Maiga et l’ambassadeur du Mali aux Émirats arabes unis, Boubacar Sidibé dit Kolon l’ex Président Ibrahim Boubacar Keita a regagné Bamako en pleine forme.

 

Depuis ce mercredi soir, 21 octobre 2020, son excellence Ibrahim Boubacar Keita est de retour dans son pays natal qu’il a tant aimé, après un petit séjour médical à l’étranger précisément aux Émirats arabes Unis. Dès l’annonce de cette bonne nouvelle, le mouvement ”IBK, une chance pour le Mali” fidèle à ses engagements qui n’est autre que de soutenir les idéaux du président IBK, dans toutes les circonstances, sous la houlette d’une femme battante et engagée en occurrence, Mme Konaré Kadiatou Doumbia, dans un communiqué rendu public le jeudi 22 octobre dernier, a salué́ et à réaffirmé son soutien à l’endroit de leur mentor, le président IBK.

”C’est un réel plaisir pour nous d’accueillir SE Ibrahim Boubacar Keita au Mali.  Après un séjour médical à Abou Dhabi, le président, est rentré en bonne santé́ et en pleine forme”, se réjouit la présidente du mouvement, Konaré Kadiatou Doumbia. « Nous nous engageons à œuvré auprès du président IBK pour la stabilité́, la cohésion sociale et la réconciliation de tous les fils du pays, a-t-elle promis. Et d’ajouter : ”notre force, c’est notre détermination à aimer, pardonner, servir et construire, ce sont des valeurs acquis auprès du président Ibrahim Boubacar KEITA”. Selon Mme Konaré Kadiatou Doumbia, pour le bonheur des maliens et l’honneur du Mali aucun sacrifice n’est de trop.

Elle a, au nom de l’ensemble des membres de son mouvement, prié le bon Dieu dans son omniscience et omniprésence de donner une longue vie et une meilleure santé au président IBK.

Ensemble pour la stabilité́ du Mali !

Vive la Démocratie !

Que Dieu bénisse le président IBK !

Source22 Septembre

MaliwebPolitique
Après un séjour médical aux Emirats arabes unis, en compagnie de sa femme, Keita Aminata Maiga et l'ambassadeur du Mali aux Émirats arabes unis, Boubacar Sidibé dit Kolon l’ex Président Ibrahim Boubacar Keita a regagné Bamako en pleine forme.   Depuis ce mercredi soir, 21 octobre 2020, son excellence Ibrahim Boubacar...