roi king mohamed 6 maroc grace pedophile espagnol tourisme sexuel

Selon une source proche de la cellule de communication de la présidence de la République, le roi Mohamed VI est fortement attendu à Bamako pour assister aux festivités de l’investiture du nouveau président, Ibrahim Boubacar Kéita.

Il est de coutume que quand sa majesté Mohamed VI se déplace, de manifester sa générosité auprès du pays hôte, qui n’a rien à voir avec la coopération bilatérale. C’est dans cette optique qu’il a dépêché le vendredi dernier à l’aéroport de Sénou, à Bamako, deux avions cargo transportant au moins 160 médecins et du matériel médical pour servir d’hôpital de campagne.

Quatre autres avions cargo sont attendus incessamment pour compléter le matériel déjà sur place

Ce qu’il faut savoir, l’hôpital de campagne en question sera installé à Bamako. Les frais de consultation, d’hospitalisation voire des ordonnances sont totalement prises en charge par l’hôpital. En d’autres termes : consultations, hospitalisation et prise en charge médicale sont totalement gratuites.

Cet hôpital de campagne qui va traiter presque tous les domaines des la santé fera certainement le bonheur des populations en général et des plus démunis en particulier.

SOURCE: 22 Septembre
MaliwebPolitique
Selon une source proche de la cellule de communication de la présidence de la République, le roi Mohamed VI est fortement attendu à Bamako pour assister aux festivités de l’investiture du nouveau président, Ibrahim Boubacar Kéita. Il est de coutume que quand sa majesté Mohamed VI se déplace, de manifester...