Pour s’enquérir des conditions de vie et de travail des stagiaires et des cadres de l’Ecole de guerre, le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara, s’est rendu à cet établissement, à Badalabougou, où il a été accueilli par le Commandant de l’Ecole de Guerre, le Général de Division, Oumar Dao.

 

L’occasion a été mise à profit par le ministre de la Défense pour souligner que « nous devons avoir des cadres qui sont intellectuellement capables de se projeter sur le long terme pour anticiper et préserver les intérêts de la nation « . Avant de se réjouir d’avoir trouvé sur place un encadrement motivé et des stagiaires conscients de la situation sécuritaire du pays, nous rapporte le site des FAMA.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebPolitiqueSociété
Pour s’enquérir des conditions de vie et de travail des stagiaires et des cadres de l’Ecole de guerre, le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara, s’est rendu à cet établissement, à Badalabougou, où il a été accueilli par le Commandant de l’Ecole de...