En vue de préparer la base et bien coordonner les activités, la sous-section MPM de la commune II (Mouvement Pour le Mali) dirigée par l’honorable Hadi Niangadou vient de procéder à l’inauguration du siège flambant neuf dudit mouvement. C’était le samedi 15 février au siège sis au quartier Hippodrome en présence de Mamadou Kaou Touré, Abdoulaye Bassolé, coordinateurs du MPM, cadres et nombreux militants et militantes.

Dans une atmosphère conviviale, cette rencontre a été mise à contribution pour échanger et inviter les militants, amis et sympathisants à soutenir la candidature officielle de Hadi Niangadou aux élections législatives à venir. Après les mots de bienvenue de Mme Traoré Aissétou Cécile Diakité présidente des femmes du MPM, et celui du directoire lesquels ont invité les militantes et militants à hisser haut le drapeau MPM pour gagner ces élections législatives, le principal conférencier Mr Bassolé, a indiqué que cette occasion sera mise à profit pour échanger sur les questions brulantes de la vie politique et des stratégies à mener pour gagner les élections sur toutes l’étendue du territoire national.
Dans le chapitre des questions d’éclaircissements, les échanges ont porté sur les alliances en général avec les différentes formations politiques notamment en commune II, l’Alliance RPM, Adéma-MPM et dans les autres localités du Mali, la mobilisation des électeurs, la distribution des cartes d’électeurs, etc.

En réponse à toutes ces questions Mr Bassolé a expliqué aux militants leurs rôles et la responsabilité de chacun dans la mise en œuvre des activités du Mouvement MPM qui es le leur, il a ensuite invité tous les cadres et militants au travail bien fait pour l’intérêt collectif de la nation. A la lumière des témoignages, les femmes et cadres du mouvement ont été requinqués.
Le Principal conférencier, Bassolé a rassuré que le bureau du MPM est ouvert à tous. Il s’est appesanti sur des actions d’envergure, afin de relever le défi avec les formations partenaires à l’image de l’UDD, l’ASMA et le regroupement ARP qui constituent à n’en pas douter, un espoir et une force pour le MPM dans la commune ainsi que dans les quarante-quatre localités à Bamako et à l’intérieur du pays.

Il a évoqué en aperçu la vision du MPM composé d’homme aguerris et habitués de la scène politique. Mr Bassolé a pendant trois (3) heures d’horloge partagé son expérience avec les militants et militantes.

Le nouveau siège, un espace professionnel de haut standing avec des bureaux, situé au cœur de l’Hippodrome face à la rue Danfaga sur la rue Nelson Mandela, répond aux exigences de commodités, de modernité et surtout de résultats. Il offre au personnel, un cadre de travail particulièrement propice à l’effort d’analyse. Il permettra également d’offrir aux citoyens des interlocuteurs plus proches des populations.
MAMBE TOURE

Source / La Véridique

 

MaliwebmaliwebPolitique
En vue de préparer la base et bien coordonner les activités, la sous-section MPM de la commune II (Mouvement Pour le Mali) dirigée par l’honorable Hadi Niangadou vient de procéder à l’inauguration du siège flambant neuf dudit mouvement. C’était le samedi 15 février au siège sis au quartier Hippodrome...