L’Ambassadeur français, Joël Meyer chercherait-il à convaincre Modibo Sidibé?

 

Selon des informations, le mardi 15 octobre 2019, en présence de Mahamadou Keïta, secrétaire général et Sinalou Diawara, secrétaire politique, M. Modibo Sidibé a reçu l’Ambassadeur de la France et sa conseillère politique pour échanger sur la situation politique du Mali et particulièrement sur le Dialogue National Inclusif en cours. Concernant cette rencontre, c’est surtout la question particulière touchant le Dialogue National Inclusif (DNI) qui attire l’attention de l’opinion nationale et internationale.

Faut-il le rappeler, le parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Émergence (FARE-Anka Wuli) estime que la version finale des Termes de Référence (TDR) du Dialogue National Inclusif (DNI), validée par le Comité national d’organisation, vient malheureusement indiquer que le processus ne sera ni inclusif, ni participatif, ni autonome.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 17 OCTOBRE 2019

Par Tougouna A. TRAORÉ

Source : Nouvel Horizon

MaliwebPolitique
L’Ambassadeur français, Joël Meyer chercherait-il à convaincre Modibo Sidibé?   Selon des informations, le mardi 15 octobre 2019, en présence de Mahamadou Keïta, secrétaire général et Sinalou Diawara, secrétaire politique, M. Modibo Sidibé a reçu l’Ambassadeur de la France et sa conseillère politique pour échanger sur la situation politique du Mali...