Depuis la chute du Président Ibrahim Boubacar Keïta, les membres du Mouvement du 5 juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) n’arrivent pas à maintenir l’union au sein de ce grand regroupement qui suscite l’espoir au sein d’une frange importante du peuple malien.  L’imam Mahmoud Dicko doit tout faire pour maintenir la cohésion au sein de cette organisation.

 

Faut-il le rappeler, les frustrés du régime IBK se sont donné la main pour mettre en place le Mouvement du 5 juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) dont l’imam Mahmoud est l’autorité morale. Le doyen Dicko est aussi le parrain de la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants de l’Imam Mahmoud Dicko (CMAS). Le M5-RFP a joué une place de choix dans le départ de l’ancien Président de la République, Ibrahim Boubacar (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 15 SEPTEMBRE 2020

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Depuis la chute du Président Ibrahim Boubacar Keïta, les membres du Mouvement du 5 juin- Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) n’arrivent pas à maintenir l’union au sein de ce grand regroupement qui suscite l’espoir au sein d’une frange importante du peuple malien.  L’imam Mahmoud Dicko doit tout faire pour...