Quelques heures après les déclarations   de Dr Choguel Kokalla MAIGA sur les medias pour dénoncer une Trahison du CNSP en rapport avec la méthode de nomination du Président et du vice-président de la Transition, un groupe membre du Mouvement du 5 juin a tenu à clarifier sa position. Il s’agit du regroupement d’associations et de partis politiques dénommé, Forces Patriotiques pour la Refondation du Mali membre du M5-RFP (FPR-Mali /M5-RFP) qui s’oppose à toute protestation relative au choix du Président de la Transition.

Dans son communiqué   d’hier mardi 22 Septembre, les FPR se sont félicités des membres du collège qui ont fait selon le mouvement ‘’un choix à l’unanimité et en toute responsabilité’’.

’Les FPR-Mali félicitent le col major à la retraite BAH N’DAW choisi pour diriger la présidence de la transition politique au Mali.  Les FPR-Mali invitent le peuple Malien à soutenir ce choix et à se mettre au travail pour un nouveau départ à savoir la refondation et l’avènement de la 4em république.  Les FPR-Mali se désolidarisent de toute contestation contre ce choix qui a fait l’unanimité des membres du collège et apprécié par la majorité du peuple Malien.  (…)

Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuPolitique
Quelques heures après les déclarations   de Dr Choguel Kokalla MAIGA sur les medias pour dénoncer une Trahison du CNSP en rapport avec la méthode de nomination du Président et du vice-président de la Transition, un groupe membre du Mouvement du 5 juin a tenu à clarifier sa position. Il...