Le Premier ministre Chef du gouvernement M. Choguel Kokalla Maîga, a présenté le vendredi 7 janvier 2022, les vœux de nouvel an du gouvernement au Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta.

 

Sacrifiant à la tradition, le Chef du gouvernement a exprimé au Président de la Transition et à toute la nation malienne les vœux les meilleurs pour une année 2022, afin qu’elle soit le couronnement de tous les efforts consentis par le gouvernement dans un contexte particulièrement difficile.
Au delà, saisissant l’opportunité du moment, Choguel Kokalla Maïga s’est félicité de la phase actuelle de l’Etat qui vient de réussir une étape décisive dans la Réfondation à savoir les Assises Nationales.
Elles auront permis dirale Premier ministre d’avoir une compréhension et une vision commune des enjeux et des défis du Mali nouveau. Et les résolutions formulées, si elles sont suivies offriront au Mali les bases du Malikura auquel nous aspirons.
Le Premier ministre se dit convaincu qu’il n’y a pas de défis insurmontables à la détermination du peuple.
Source : CCRP/Primature
MaliwebPolitique
Le Premier ministre Chef du gouvernement M. Choguel Kokalla Maîga, a présenté le vendredi 7 janvier 2022, les vœux de nouvel an du gouvernement au Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta.   Sacrifiant à la tradition, le Chef du gouvernement a exprimé au Président de la Transition et à...